The Respawn Team Forum Index
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Lanodor57 ::

Post new topic   Reply to topic    The Respawn Team Forum Index -> LA TEAM [~WI~] -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lanodor57
soldat

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:23 (2010)    Post subject: Présentation de Lanodor57 Reply with quote

Bonjour a tous les respawn 

Je me présente Lanodor57 aussi connu sous le prénom de sacha ( pokémon  )

Je suis un geek doublé d'une personne qui adooooore faire chier les gens ( comme peut en témoigner azzer durant nos parties  )
J'ai un micro que j'ai acheter aujourd'hui, je suis asser stratège et j'essaye de trouver un coéquipiers pour l'équipe soutient de la team, peut être que le bigboss va venir avec moi, on verra bien.

Sinon je suis plutôt sympa, assez déconneur, je m'énerve parfois mais rien de bien méchant.

J'ai un style de jeux plutôt rusher mais comme je le dit plus eux je joue surtout le rôle de soutient qui pettent les harriers et les OVNI comme dirais jules. 

Je ne suis pas le plus grand des pgm mais je suis la tactique que l'on m'impose et j'essaye d'aider a ce qu'elle ci soit la meilleur possible.

Sur ceux je vous laisse, merci d'avoir lu 

A plus tout le monde  Cool

*_____________________*

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xx-azzer-xX
Leadeur

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:35 (2010)    Post subject: Présentation de Lanodor57 Reply with quote

lol
sa te définie bien mais ta oublier un truc ... t'aime pas les campeur xd !
*_____________________*

Back to top
lanodor57
soldat

PostPosted: Sat 3 Jul - 22:38 (2010)    Post subject: Présentation de Lanodor57 Reply with quote

Ha oui je n'aime pas les campeurs je ne vise personne, SURTOUT PAS AZZER 

*_____________________*

Back to top
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

PostPosted: Sun 4 Jul - 17:16 (2010)    Post subject: Présentation de Lanodor57 Reply with quote

Lol bien envoyé. De toutes façons, tout le monde rage quand il se fait tuer trois fois de suite par le même campeur, mais faut avouer que ça nous ais arrrriver à tout le monde.
*_____________________*

Back to top
MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

PostPosted: Sun 4 Jul - 19:59 (2010)    Post subject: Présentation de Lanodor57 Reply with quote

ui surtout a moi xd !
*_____________________*

Back to top
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

PostPosted: Sun 4 Jul - 20:23 (2010)    Post subject: Présentation de Lanodor57 Reply with quote

Pas plus à toi qu'aux autres
*_____________________*

Back to top
MSN
lanodor57
soldat

PostPosted: Tue 6 Jul - 22:38 (2010)    Post subject: Présentation de Lanodor57 Reply with quote

J'avoue j'avoue ^^
*_____________________*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:13 (2019)    Post subject: Présentation de Lanodor57

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Respawn Team Forum Index -> LA TEAM [~WI~] -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation