The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos films et séries préférés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: Nos films et séries préférés Répondre en citant

Voilà je pense qu'on devrait parler de nos habys, de ce qu'on aime faire dans la vie.
Je pense que les films en font parties. Les séries aussi bien sûr.
Voilà je viens de regarder un film super, pas très connu, mais l'actrice Elisha Curthbert est splendide. Ca s'appelle "The girl next door":
http://www.streamiz.com/video.php?id=109502
Et celui qui me dit que Desperate housewives, c'est un truc de fille je le massavre à la tron... à l'intervention
http://skymouv.com/?p=290

Voilà, j'aimerais bien savoir quel films vous avez adoré, les séries que vous regardez
*_____________________*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanodor57
soldat

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Nos films et séries préférés Répondre en citant

Perso , j'ai adorer largo winch   , invictus , tous les star wars / seigneur des anneaux et sexe lycée vidéo ainsi que austin powers 

Niveau série friends et docteur house 
*_____________________*

LEeBigBoSSs
soldat

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Nos films et séries préférés Répondre en citant

^^ salut niveau film bah je suis plus dans les films genre star wars, seigneur des anneaux , avatar , je suis une légende  enfin y'en a plein =) mais aussi les films a se pisser dessus genre american pie ou encore how hight =) .
Perso je suis pas trop série  ^^
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Nos films et séries préférés Répondre en citant

Merci pour vos avis, je regarderais Invictus, How hight, Je suis une légende (je parle de moi bien sûr )
Le big boss t'as vu le dernier American pie ?
*_____________________*

MSN
LEeBigBoSSs
soldat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: Nos films et séries préférés Répondre en citant

Wai ^^ aussi drole que les autres =), dommage qu'ils ont repris la bible du sexe dedans qui est déja dans un autre ( je n'sais plus lequel ) . Mais excelent :p.
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Nos films et séries préférés Répondre en citant

Bah ouais j'ai bien la bible du sexe C'est moi qui l'ai complété
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: Nos films et séries préférés Répondre en citant

lol moi jen et vu qu'un je saver pas qu'il y en aver plusieur sinon moi j'aime bien NCIS, 24h crono, Les cronique de sara conor (c une sére sur les terminator), Despéraite ... et les film yen a trop donc ...
*_____________________*

LEeBigBoSSs
soldat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Nos films et séries préférés Répondre en citant

xD azzer y'en a 7 je crois !!!! xD
*_____________________*

Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Nos films et séries préférés Répondre en citant

??? est alr c bc ?
*_____________________*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Nos films et séries préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation