The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment sont vos pets ?
Ils sont discrets et silencieux... mais tellement puants !
40%
 40%  [ 4 ]
Ils sont bruyants et tout le monde entend !
20%
 20%  [ 2 ]
Vous ne pétez jamais, pour le bonheur de votre compagnie
0%
 0%  [ 0 ]
Ca sent comme pas possible, tel la Nuke de COD
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Dynastar-3
soldat

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

Prout !
Excusez-moi, je voulais péter juste avant, mais je le fais maintenant vu que j'ai fait une grosse chiasse tout à l'heure.

Bon passons au choses sérieuses
Jules m'a fait connaître la team, et je souhaiterais l'intégrer.

Prénom: Guillaume

Age: A mon âge, je pète beaucoup encore... 14 ans, et je viens de passer le brevet dans la même salle que Jules. Imaginez l'odeur, j'ai eu du mal à me concentrer, surtout que Jules avait une forte envie de faire la grosse commission, si vous voyez ce que je veux dire

Ratio: 0.56 pire que le frère de Jules (qui est à 0.99 )

Prestige : 50 pets en moyenne par jour... Non je dec prestige 0 Niveau 65 (Non non pas 65 pets par jour

Micro: Bientôt... oopas Il faut que mes pets me propulsent jusqu'à la boutique...

MSN: proutcacaproutprout@toilette.ma (pour Mars, la planète des péteurs) Non je déconne encore une fois, c'est gbl3@hotmail.fr (j'y vais pas souvent parce que je suis aux toillettes... )

Campeur : Bah non je pète donc je me fais vite repérer, et je peut pas tenir longtemps. Donc pour les inter-teams, faudrait un poste qui se situe loin des alliés, pour leur survie et leur bonne sauté.

Faire snip ? T'as fait l'école du rire ! Par contre je peux prendre le bouclier anti-petquipue

Rusher: Oui comme ça je peux aller gazer l'ennemi en combat rapproché, plus efficace que l'UMP je vous assure

Temps de jeux par jour: Ça dépend ce que je mange, en ce concerne le cassoulet faut pas compter sur moi...

Vous inquiétez pas, l'odeur n'est pas transmissible à travers l'ordinateur...

PS: C'est Jules qui a écrit le message, Guillaume à mes côtés :Prouit !
*_____________________*
Les amateurs s'entraînent à réussir, et les pros à ne jamais rater.
Dynastar-3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

comment arrive tu a avoir un ratio de 0.50 ?!
*_____________________*

Bordeaux33
soldat

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

j'avou mdr! tu tfé pété la geule tte le ten ou koi?? ^^
*_____________________*

Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

lol ...
*_____________________*

lanodor57
soldat

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

Juste pour info le ratio ne veux rien dire , sa vaut un test quand même , enfin bon c'est vrai que 0.50 en domination etc c'est bas limite en S&D y a pire enfin a tester je pense .
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

J'ai écrit ce post avec lui, j'espère qu'il répondra.
En ce concerne le ratio, on a accepté tout le monde jusque là, et ceux qui sdisent qu'il a un mauvais ratio, pour moi tout les ratios en dessous de 1 sont nuls. Donc vous la pétez pas trop.
On déconnais bien quand on a écris ce post quand même
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

oki mais quand même de la a avoir 0.50 faut le faire quand même xd mais on va l'acsepter si tu i tien tu au moin nous dire si il est fort ?
De tt facon il y ora un teste donc ...!
Bonne chance
*_____________________*

lanodor57
soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

GL pour ton test , et pis même le ratio veux rien dire j'ai un pote qui a 0,80 de ratio il m'allume comme il veut , enfin bref il faut voir au test 
*_____________________*

Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

ui !
(sa ve dire coi GL ?)
*_____________________*

Dynastar-3
soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

J'ai un mauvais ratio car je joué souvent au bouclier anti-émeute pour le fun et aussi souvent en pleine partie je doit aller chier
*_____________________*
Dynastar-3

MSN
lanodor57
soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

Azzer gl = good luck 
*_____________________*

Dynastar-3
soldat

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

Et aussi je joue pour m'amussé et pas pour avoir un bon ratio
*_____________________*
Dynastar-3

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

je suis entiérement d'acord avec toi ....
Teste ce matin vers 10h sava ? ajoute Xx-azzer-xX
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

Dynastar-3 a écrit:
Et aussi je joue pour m'amussé et pas pour avoir un bon ratio

Bien dit mon garçon
Il joue au bouclier anti-émeute, y a pas mieux pour faire baisser le ratio.
Et puis il n'a eu que récemment la PS3 donc il est pas habitué encore totalement, mais au prochain COD il sera surement meilleur.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 ! Répondre en citant

oki bon ba on te recrut comme sa tu tentrainera et vera des match avec nous sa te fera progréser
(jte conseil le silention sur ton ump pas le viseur laser )
*_____________________*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de notre cher ami Dynastar-3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation