The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team
 
The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto nuke ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Info call of duty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanodor57
soldat

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 49
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Tuto nuke Répondre en citant

Voilà un tutorial , sur la bombe nucléaire que j'ai trouver plutôt intéressant .


Le tuto étant assez long, je l'ai mis en ligne sur Youtube en 2 videos : 

*Première partie (Equipement, Atouts, Killstreak) 
http://www.youtube.com/watch?v=G5CT8GJ-9bw 
*Deuxième partie (Mode de jeu, video in game) 
http://www.youtube.com/watch?v=KaLtvFumoJo 

En tout, ça dure un peu plus d'un quart d'heure et ça reprend plus ou moins tout ce qui est écrit dans ce topic. 

 Équipement 
 

-Arme principale 
Le méthode consiste à être le plus discret possible. Pour cela vous devrez donc utiliser un "Silencieux". Le problème c'est que ce silencieux réduit énormément la portée de votre arme donc pour limiter cet impact, le mieux c'est d'utiliser une arme qui a déjà une faible portée : les "Mitraillettes" (SMG). Parmi elles, la meilleure reste l'UMP45 mais elles feront toutes l'affaire. 

--Arme secondaire 
Comme on verra dans le suite de la méthode, il faudra choisir Pillard. De ce fait, vous n'utiliserez presque jamais votre arme secondaire à part quand vous n'aurez pas le temps de recharger votre arme principale. Le mieux est donc de prendre une arme qui se dégaine rapidement : les "Armes de poing". 
Vous pouvez choisir n'importe laquelle mais évitez le deagle qui a un recul bien trop important. 
Concernant l'attachement, je privilégie le "couteau tactique", toujours dans une logique d'urgence (plus de balle dans l'usp, pas le temps de reload) mais ce n'est pas primordial, vous verrez dans la video que je n'ai pas utilisé mon arme de poing une seule fois. 

---Equipement secondaire 
J'ai pris l'habitude de jouer avec le Semtex mais la encore, ce n'est pas très important. Attention quand même aux claymore qui pourraient vous inciter à camper (ce qu'il faut éviter !). 

----Grenades 
La aussi, prenez absolument ce que vous voulez. Personnellement j'utilise des flash. 

 Recap 
UMP45 @ Silencieux 
USP @ Couteau tactique 

 Atouts 
 

Dans cette méthode, vous serez amenez à faire énormément de frags avec votre UMPsilencieux. Pour éviter de tomber à court de munitions et ainsi être obliger de pick up une arme qui n'aura pas forcément de silencieux, le mieux c'est d'utiliser "Pillard". 

Rappelez vous que pour avoir une nuke, le but n'est pas de faire beaucoup de frag mais simplement de NE PAS MOURIR. Si vous ne campez pas dans un coin, les frags suivront tout seul. Le plus simple pour ne pas mourir est donc de ne pas se faire repérer (ni par les ennemis, ni par leurs véhicules aériens). Utilisez donc "Sang Froid" et "Ninja". 

Évitez particulièrement "Détermination", qui vous sera "utile" que sur 3 frag (bien qu'il n'en enlève qu'un seul au final) ainsi que "Danger rapproché" qui ne vous sera utile que pour les frag à faire avec le chopper (qui sont loin d'être les plus difficiles). Comme je vous disais, le mieux est d'utiliser "Sang Froid" qui vous sera utile sur les frag à faire a l'UMP ainsi que ceux à faire dans le chopper puisqu'il vous évitera de vous faire tuer pendant que vous serez dedans. 

Évitez également Marathon qui vous file la fâcheuse habitude de sprinter tout le temps et vous empêche de faire attention à ce qui se passe autour de vous. 

 Recap 
Pillard 
Sang Froid 
Ninja 

 Killstreak 
 

Ici 2 choix s'offrent à vous. Soit vous êtes vraiment très doué à l'AC-130. Auquel cas vous prenez "Pave low + AC130 + Nuke". 
Sinon, ce que je vous conseille (et ce que j'utilise) c'est "Harrier + Mitrailleur hélico (apache) + Nuke" 

L'AC 130 dure 40secondes, dispose de 3 armes ayant chacune un temps de rechargement (relativement élevé) mais ayant chacune un zoom différent (meilleure vue d'ensemble). 

L'apache dure 1 minutes (mais se fait souvent détruire avant) et dispose d'une seule mitrailleuse a munitions illimitées, qui vous permet de shooter de partout de manière continue). 

 Utilisation 

Certains vous diront de faire 7 frags et de vous cacher pour laisser faire votre harrier mais la plupart du temps il se fera détruire avant que vous n'ayez votre helico. 
Dans le meilleur des cas vous aurez votre helico mais au moment où vous rentrerez dedans, l'ennemi aura déjà son lance roquette dans les mains... 

Le meilleur moyen d'y arriver est donc de faire 9 ou 10 frags au flingue (d'où l'utilisation de Pillard), ensuite lancer le harrier qui fera 1 ou 2 frags avec le bombardement, puis enchainer directement avec l'helico avant que votre harrier ne soit détruit. 

Une fois dans l'helico c'est happy hour, vous tirez sur tout ce qui bouge (votre harrier fera de même) et hésitez pas à tirer dans le vide parce que les ennemis au lance roquette ont presque tout le temps "sang froid", vous ne les verrez pas si vous tirez seulement sur ceux qui apparaissent avec un gros carré rouge. 

Ne vous acharnez surtout pas sur un ennemi quand vous voyez que vous n'arrivez pas à l'avoir. L'apache a un champ de vision très limité et il y a probablement un autre ennemi vulnérable que vous ne verrez pas si vous vous acharnez sur le même. (ex video : 5:41) 

*A noter qu'il est impossible de lancer un Pave low et un Apache car il ne peut n'y avoir qu'un seul hélico en l'air. 
A noter également qu'une fois en l'air, votre harrier détruira tous les autres véhicules ennemis en dehors de l'AC130 (harriers, Pave low, Apaches, Hinds). 
Cependant, si vous mourez avant d'utiliser votre Harrier/apache, les frags qu'ils feront ne compteront dans aucune série d'élimination. Même si vous faites 50 frags a l'apache, il n'y aura pas de nuke si vous êtes mort avant. 


 Mode de jeu 
 

90% de mes nuke ont été réalisées en Domination et ce pour plusieurs raisons : 

1]Le respawn est instantané (donc plus de frags possibles) 

2]Le nombre de frags que vous faites n'influe pas sur le résultat de la partie (donc vous avez plus de temps pour obtenir une nuke) 

3]Avec la prise de drapeau, vous aurez plus de facilité à déterminer où spawn l'ennemi (donc moins de chance de se faire buter par derrière). 

4] Quand un drapeau est en cours de capture, il clignote. Vous avez donc la position exacte d'un ennemi = frag gratuit. 

Évitez la Guerre de Territoire, même si le principe est le même, il y a trop de joueurs dans ce mode. Vous aurez donc plus de chances de mourir et plus de chances de voire votre apache se faire descendre. Vous avez également plus de chances de frager mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est encore une fois de ne pas mourir ! 


 Les Frags 
 

Paradoxalement vous devez éviter un maximum de camper !! Vous ferez ptete beaucoup de frag mais le principe de la nuke est de NE PAS MOURIR, or avec le killcam vous êtes forcément repéré donc vous vous ferez toujours buter si vous campez. Le mieux c'est d'utiliser "Sang froid" (+ silencieux) et de se déplacer un maximum mais sans forcément aller très loin. Les ennemis se focalisent principalement sur vos alliés qui apparaissent sur le drone. Avec sang froid vous en surprendrez plus d'un ! 

Vous verrez que même avec un silencieux, vous arriverez quand même à toucher les ennemis de loin mais n'hésitez pas à vous rapprocher un maximum et à balancer une smoke ou une nade que vous récupérerez une fois l'ennemi tué grâce à Pillard. Si vous tirez de trop loin, vous risquez de mettre trop de temps à tuer l'ennemi et même avec un silencieux, vous vous ferez repéré par ses compagnons. 

Évitez donc un maximum de vous acharner sur un ennemi quand vous n'arrivez pas à l'avoir. Sinon vous vous ferez repéré par ses potes (ex : début de la vidéo). 

Si vous obtenez un hitmarker mais que l'ennemi arrive a s'enfuir, ne courez pas après pour finir le frag ! Il y a de grandes chances qu'il se soit simplement retourné et qu'il vous attende. Faites de même ou allez tout simplement ailleurs. 

Évitez également de rester trop coller à vos potes, vous êtes invisibles mais eux ne le sont pas.

Quand vous voyez plusieurs ennemis, tuez toujours en premier celui qui est susceptible de vous tuer. Ça parait évident comme ça mais on a souvent le réflexe de tirer sur le premier qu'on voit. (ex video : 3:32) 

Regarder le plus souvent possible derrière vous. Le système de spawn est assez bancal dans ce jeu et vous aurez TOUJOURS quelqu'un derrière vous ! (ex video : 2:49) 

Rappelez vous que "ne pas camper" ne veut pas dire "rusher bêtement partout" ! 


 A retenir 
 

La nuke est loin d'être aussi difficile à obtenir que beaucoup semblent le croire. Par contre, il ne faut pas croire qu'il existe une méthode miracle. L'obtention d'une nuke dépend énormément de l'équipe adverse. Si vous tombez sur 4 ennemis armés de Stinger, vous pouvez pas y faire grand chose. Ma méthode vous permet simplement de gagner du temps. 


Voilà plus qu'a utiliser IG , Bonne chance a tous 
*_____________________*


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Xx-azzer-xX
Leadeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 292

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Tuto nuke Répondre en citant

super topic je confirme !
*_____________________*


Revenir en haut
lanodor57
soldat

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 49
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Tuto nuke Répondre en citant

ouais il est plutôt bien fait ! 
*_____________________*


Revenir en haut
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 219
Localisation: 69

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Tuto nuke Répondre en citant

Je l'avais déjà lu sur JV.com.
Prendre sang-froid ? Mouais, je préfère force d'opp.
Par contre faut aller en guerre de territoire pas en domination.
*_____________________*


Revenir en haut
MSN
lanodor57
soldat

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 49
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Tuto nuke Répondre en citant

Sang-froid est pas mal je pense le nombre de fois où je me suis fait tuer dans mon mitrailleur par un harrier 


Euh je sais pas pour la guerre de territoire j'ai mis deux nuke dedans mais c'est pas vraiment mon délire je préfère la domination normal 
*_____________________*


Revenir en haut
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 219
Localisation: 69

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Tuto nuke Répondre en citant

Domination t'as moins de gens à shooter !
C'est vrai il faut être prudent en guerre vu qu'il y a 50% de joueurs en plus mais 90% des joueurs le disent, guerre c'est le best pour la nuke.
*_____________________*


Revenir en haut
MSN
Dynastar-3
soldat

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 31
Localisation: 69

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: Tuto nuke Répondre en citant

Ouai bon je vais teste mais pas avec nuke comme kill streak sinon je ni arriverai jammais
*_____________________*
Les amateurs s'entraînent à réussir, et les pros à ne jamais rater.
Dynastar-3



Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Tuto nuke

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Info call of duty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com