The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic sur JV.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Info call of duty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Topic sur JV.com Répondre en citant

Voilà ici on peut parler des topics de JV.com.
Je voulais vous montrer un topic trèèèèèèèèèès interressant:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1973810-1-0-1-0-all-mon-guide-mw2-n…

Je cite surtout ça:
Citation:
Beaucoup de monde dit que le silencieux réduit la puissance, où la portée de l'arme, c'est vrai, mais différent selon les armes.

Prenons le Tar 21 en exemple. 40 % de dégâts à faible distance, 30% à longue distance. Si j'équipe le silencieux, mes dégâts resteront identiques à faible et à longue portée.
Ils diminueront uniquement à moyenne portée.

Ensuite, pour les Fusils Mitrailleurs et Fusils de Précision, c'est différents.

Ils infligent tout le temps les mêmes dégâts, qu'importe la portée.
Ainsi, quand on équipe un silencieux sur une de ces armes, la puissance est diminué à courte, moyenne et longue portée.

Sur un fusil mitrailleur, il faut retirer 10% de dégâts et 20% sur un sniper.

Le viseur holographique du FAL lui donne 5% de dégâts supplémentaires à moyenne et longue portée.

L'Akimbo du Model 1887 lui retire 6m de portée.
C'est la seule arme qui est "victime" de l'akimbo.

Le M93 Raffica se dégaine aussi rapidement qu'une arme de poing, a la même puissance et portée que la M16A4, son silencieux est juste plus réducteur de portée que sur cette dernière et peut être utilisé en Baroud d'honneur.

L'Ump 45 est plus puissant que l'Ak 47.
Il inflige 5% de dégâts supplémentaires à longue distance et permets un déplacement plus rapide qu'avec l'Ak 47, ce qui le rends donc abusé.

Force D'opposition ne marche pas avec le colt anaconda, ce qui rends le Desert Eagle plus efficace en mode normal.

Le silencieux du M9 et du M240 sont buggés, on vous voit quand même sur le radar.

Si vous portez une mitraillette ou un sniper vous vous déplacez à 100% de votre vitesse.
Si vous portez un Fusil d'assaut vous vous déplacez à 90% de votre vitesse.
Si vous portez un fusil mitrailleur, vous vous déplacez à 87,5% de votre vitesse.
Si vous portez un bouclier vous vous déplacez à 80% de votre vitesse.
Vous pouvez nous montrer les topics que vous avez créés ou ceux qui vont interressent.
Il y a beaucoup de topic guide de Nuke.
*_____________________*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legalopin69
General

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Topic sur JV.com Répondre en citant

Desole mais les topic mw2 ses dans info call of duty!!!
Je vais le deplacer!!
*_____________________*

La guerre ne détermine pas qui a raison, uniquement qui survit.

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: Topic sur JV.com Répondre en citant

sa c cool mec tu gére
*_____________________*

Bordeaux33
soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Topic sur JV.com Répondre en citant

^^ je l'avais deja lu sur JV.com mais bravo d'avoir pencé a le metre sur le forum GG
*_____________________*

Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Topic sur JV.com Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1984889-1-0-1-0-ps3-communaute-de-s…

Je fer ossi parti de cette comunoter (communauter de sniper) ! envoyer votre msn et ID pour devenir membre !
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Topic sur JV.com Répondre en citant

Ah Legalopin ça fait des jours que je cherchaient mon topic, je croyais qu'on l'avait supprimé ! Tu aurais pu me le dire ! Et puis notre team est une team de MW2, donc je peux bien le mettre dans la Taverne...
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Topic sur JV.com Répondre en citant

lol ... vous batter pas pour si peu !
Vive la team & jv
*_____________________*

Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Topic sur JV.com Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1958173-1-0-1-0-all-armurerie.htm Vous vous poser des question sur vos arme, aimerez savoir quel et le plus beau camouflage, le nombre de balle pour tuer un enemi, ...
Tout et dans le lien !
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Topic sur JV.com Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2043161-1-0-1-0-all-armes-du-jeu-en…
Je vous conseille aussi de regarder ce topic, très interressant et qui comporte des schémas sur les stats des armes.
*_____________________*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Topic sur JV.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Info call of duty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation