The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature lanodor57 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanodor57
soldat

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes , merci de me lire   

ID: Lanodor57

Prénom: Sacha ( Pokémon   )

âge: 14 ans ( en troisième je passe en seconde l'an prochain ) 

ratio: 1,05 des débuts difficiles ...

précision: A vrai dire je n'en sais rien mais ces plutôt inutile , dans les 18%

prestige/level: Prestige 3 , niveau 52 de mémoire .

micro?: Pas encore je fais tout pour l'avoir au plus vite 

msn: sacha_robert@hotmail.fr 

rusheur/campeur/snipeur: Je dirais polyvalent , je sais camper quand il faut et rusher si nécessaire mais je suis quand même plus rusheur  .

disponibilité ps3 et forum: Ps3 : Tous les jours de la semaine de 17h40 a 19h et asser souvent de 20h a 22h , en week end toute la journée et un peux plus tard le soir .

temps de jeux par jour: Dans les 2h par jours , bien sur sa monte souvent plus haut 

Voilà , j'espère être pris , je suis un ancien F.A* mais la team n'est pas du tout active donc je suis venu voir ici et puis vous m'avez l'air bien sympathique  Smile

A la prochaine Wink 
*_____________________*

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legalopin69
General

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

bienvenue 
Je pense que se serai bien de te prendre car tu a un ordi contrairement a d'autre et tu pourra donc t'investir sur le forum ses donc un bon point !!
Pour le micro se serai bien que tu en ai un le plus vite possible car sens micro les match de team son difficile .
Apres je sais pas se qu'en pense les autre mais ont pourraient virer Valentin car il na pas d'ordi il ne joue presque jamais avec nous....
Et a la place prendre Sacha après ses juste mon vis au leader et au co-leader de prendre une décision!!
*_____________________*

La guerre ne détermine pas qui a raison, uniquement qui survit.

MSN
lanodor57
soldat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

Bah déjà merci de l'encouragement ^^ , t'en fais pas pour le micro après les brevet normalement ces bon , ensuite vis a vis de vos autre joueurs ces vous qui voyez mais moi j'essayerais d'être disponible au maximum 
*_____________________*

legalopin69
General

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

OK je vais voir avec les autres
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

oki je charge au generaux ou au co-leader de te tester si le teste est oki tu est recruter mais il ne devrait pas trop avoir de probleme ..
Bonne chance !
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Enregistre les IDs et MSN des autres joueurs, faudrait que Azzer remette le tableau si possible ou alors va voir les profils des joueurs.
Pour l'instant on n'est pas super actif vu que Azzer le leader ne peut pas jouer, et durant ces vacances, des membres partiront mais on fera notre possible.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

je pence que la team sera "operationnel" au debut des vacance même si il manquera 2 ou 3 joueur chaque semaine, nous sommes nombreux !
*_____________________*

lanodor57
soldat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

Ok , bah c'est cool , je suis un peux démoralisée j'ai pommer mon match de tennis , je vais rentrer les joueurs 
*_____________________*

lanodor57
soldat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

Ha et je peux avoir les idées peut etre ^^ ? 
*_____________________*

legalopin69
General

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

legalopin69
O_o_Jules_o_O
Xx-Azzer-xX
LEeBigBoSSs
golfgt33
va76lentin
Xxpathfinder69xX

VOILA
*_____________________*

MSN
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

Merci legalopin69, faudrait que tu mettes au moins un petit tableau sans image derrière dans le message d'entête, ça serait super SVP. Je sais que tu bosses déjà sur le montage.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

nn c bon je men occupe !
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

On a fait un match avec lui et Golf sur Rust en Intervention.
Il fut troisième et golf deuxième. Bon il sait jouer quand même.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

c'est ptetre pas un  sniper puis rust avec l'inter c pour le noscop et le je c plus coi lol
*_____________________*

lanodor57
soldat

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature lanodor57 Répondre en citant

Oui , je suis pas spécialement un snipeur 
Juste pour le tableau d'accueil ces Lanodor * et pas lanador
merci
*_____________________*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Candidature lanodor57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation