The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir tout le monde . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEeBigBoSSs
soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

Salut tout le monde , bon c'été pour prévenir que je pense quitter la team . Je me trouve beaucoup trop nul pour être parmis vous, je compte donc augmenter mon ratio ... avant de réintégré peut-être une team. Voila merci a vous tous et aurevoir .
*_____________________*

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legalopin69
General

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

Dommage une team ces aussi fait pour progresser mais en groupe 
*_____________________*

La guerre ne détermine pas qui a raison, uniquement qui survit.

MSN
Xxpathfinder69xX
General

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

javou
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

Pour intégrer la team, on n'oblige pas d'avoir un niveau extrème, juste parler français, avoir un micro, et être actif sur le forum. Tu peux le faire et rester...; à moins que ça soit pour une autre raison que tu veux nous quitter.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

tu pe le dire si c'é pour une otre raison ...
Mais si c la vrai raison pas besoin de kiter la fteam on peu taider a prograiser
*_____________________*

LEeBigBoSSs
soldat

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

Wai c'est clair franchement vous avez raison .......  je serais ravi que vous m'aidiez Wink.
*_____________________*

Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

oki cool alors tu reste dans la team...
Tu ma fer peur
Tinkiete on va taider a perfectionner classe .. et on va tentrainer si tu te trouve nul
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

Bah y a des gens plus doués que d'autres aux jeux vidéo, naturellement. Mais l'expérience dans les jeux est important aussi.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

javou mais on peut tous progrsser dans un jeu ou un notre ...
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

Y a plein de joueurs moins bons que toi aussi.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

ya tj un mec plus et moin fort que tt le monde ...
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

Exactement, et ça c'est bien, on peut toujours progressé.
*_____________________*

MSN
legalopin69
General

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

En se qui me concerne je peut plus progresser !!!!!
Non je rigole et puis franchement hier on a jouer ensemble et tu ma bluffer au snipe !!!  Laughing Laughing Razz Razz Very Happy Very Happy Smile Smile Surprised Surprised
*_____________________*

La guerre ne détermine pas qui a raison, uniquement qui survit.

MSN
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

Tu vois, même ce naviot de Yves te fait des compliments.

PS: M'enfin bon rien d'extra j'ai envie dire, Yves sait à peine viser à l'Inter
*_____________________*

MSN
LEeBigBoSSs
soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Au revoir tout le monde . Répondre en citant

Salut euh je sais je suis presque parti mais pas parti , normal qu'on m'ais oublier dans le tableau de l'effectif de la guild ?? ^^ A+
*_____________________*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Au revoir tout le monde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation