The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement CoD-MESRINE-EsP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Marseillais
soldat

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

ID:CoD-MESRINE-EsP

Prénom:Kevin

ratio:1.30

précision:15.56

prestige/level: 0 niveau 45 , j ai eu 1 probleme de play ya po lomtemps j etait prestige 5 niveau 70 mais ma play a eu 1 bug j ai ete obliger de refaire la mise a jour complete de ma play est sa ma supprime mon compte et je me rapelais pu de mon adress et mon mot de passe je suis degoute mais bon c et comme sa ...

micro?:oui faut que j le retrouve lol

msn:Tupac-Amaru-Shakur-70@hotmail.fr mais jy ve preske jamais

rusheur/campeur/snipeur: Depend des maps mais jamais o snip petetre 1 ou 2 fois dans ma vie j ai ete o snip lol

disponibilité ps3 et forum: ps3 : tout les soir mais la i va avoir la cdm donc sa va etre cho forum tout les soir c et bon .

temps de jeux par jour: quand je suis en cour : 3 h 00 autrement le week end 2 h le matin 3 l apreme et le soir 5 6 h

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

Salut ...
J'ai stoper les recrutement mais nous n'avons pas asser de joueur actif sur le fofo donc,
je te recrute que si :
  Arrow tu est actif au moin 1 foi tout les 2 jour sur le fofo pour etre au corent des match participer au forum repondre au sondage et question (si tu est absan 1 sem ou un week-end d truc comme sa c pg)
  Arrow Que tu soit simpa avec tt le monde (je vien de viré un ga car il fesé que d'insulter une personne de la team)
  Arrow Que tu soit asser fort aussi (mais le probleme ne se pose pas avec toi je pence)
  Arrow Que tu est un micro au moin pour match est entrainment (si tu n'en a pas achet en 1 vite toute la team a un micro c trés importan)

Vu que mon père ma puni de ps3 pendant quelque jour je ver demander a mon co-leader de te testé ....
Alors BON TESTE !!!
Ne fini pas comme lui =>
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

Bonjour à toi, Kevin.
Tu as un plutôt bon ratio, et tu as 16 ans, ce qui montre déjà un minimum de maturité.
Posté de temps en temps sur le forum ne te fera pas de mal, mais Bienvenue à toi !
Rageant pour ton autre compte, je compatis;
Je pourrais te tester ce week-end (vendredi soir compris) mais y a peu de chances, pour mercredi, je dois aller acheter une carte d'acquisition pour faire des vidéos de la team.
Ajoute mon ID en attendant:
O_o_Jules_o_O
Que des"o"

Bonne chance à toi mais t'inquiète mais si tu foires, le test, tu es normalement accepté donc pas de stress à avoir. Je donnerais les règles le moment venu, et ton micro sera la bienvenue.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

parfer
tu pe m'espliquer le truc de la video ...(comment sa marche cb sa coute ...)
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

Une carte d'acquisition permet de capturer ce qui a à l'écran, de faire un montage et de la publier sur le net. Ca coûte environ 100€ mais les meilleurs coûtent plus de 2000€.
C'est plutôt compliqué à installer, à utiliser, mais avec Legalopin69, on va ensemble en ville et on y arrivera bien.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

oki je commenderer certainement sa a noel ...
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

Ouais y a pas mal de bons joueurs qui en ont, j'adorerais en avoir une
*_____________________*

MSN
craboux
soldat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

moi aussi je vais en avoir
pour noel
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

Cool, mais la priorité pour toi, c'est les cartes et le micro j'espère.
*_____________________*

MSN
craboux
soldat

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

t'inquite je les la semaine prochaine
*_____________________*

Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

oki man
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP Répondre en citant

Alors tu m'as enregistré Mesrine ?
*_____________________*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement CoD-MESRINE-EsP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation