The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

et Moi, Jules, avons eu l'idée de créer un tableau récapitulatif des stats des membres.
On pourra donc en savoir directement beaucoup sur la team pour les nouveaux venus et les chefs venant pour un inter-team.

Pour le pseudo en ligne, le ratio, les kills, le statut et la série, Legalopin et moi n'avons besoin de vous demander, mais il faudrait aussi avoir vos adresses MSN ou sinon email. Nous avons aussi besoin de vos prénoms au cas où vous ne les auriez pas postez dans votre présentation.
Donc poster ces informations, j'actualiserais ce post pour d'autres informations.

En espérant que ça vous plait.
*_____________________*

Dernière édition par O_o_Jules_o_O le Ven 4 Juin - 16:17 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 07:04 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

Moi j'adore mais le probleme c que l'image est :
-flou
-trop grande
-ne va pas avec le site noir et bleu (l'image est verte)
Si vous vouler je vous envoi une photo qui va ac le forum avec la bonne taille et je trouve aussi que le tableau est trop en hauteur.
Mais l'idée est super !!!
Par contre le message j'uste en dessou j'aime pas trop je préféré avent ...
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

Bon ok je vois que t'as supprimé le message d'en tête que j'avais mis, pas grave.
Si tu as une meilleure image à proposer que celle-ci en noire et bleue, donne là nous.
J'avoue qu'elle est un peu trop grande verticalement, il faudrait qu'elle soit plus large.
Yves m'a dit qu'il actualisera toutes les semaines les informations, poste un lien pour l'image que tu as à proposer.
Ce week-end, Yves est là et pourra la modifier.

PS: L'image déchire sa race et est putain de stylé, et n'est pas du tout flou (ça doit venir de ton ordi, voir de tes yeux xD)
*_____________________*

MSN
legalopin69
General

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*_____________________*

La guerre ne détermine pas qui a raison, uniquement qui survit.

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

ui ce c'est mon ordi jtenvoi une photo mais elle est plus petite
http://www.weesk.com/wallpaper/jeux-video/call-of-duty/modern-warfare-2/mod…
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

Ah ouais c'est une bonne image !
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

jla kif c mon fond d'ecran ...!
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

Azzer je te comprends.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

lol c trop stiler comme image ...
Enfaite c surtout le fond de l'image qui est classe la fumer bleu sur fond noir
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

Mais moi j'ai mieux Mr. Green  M'enfin parlons plutôt de comment améliorer encore le tableau des membres. Malheureusement, Yves ne peut pas l'élargir, ce qui serait le top. Quelqu'un a une solution ?
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

jai une image plus grande ...
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Tableau des membres Répondre en citant

En fait il le fait sur word donc il ne peut faire un tableau qu'au format A4, au plus grand.
*_____________________*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Tableau des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation