The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titre est emblème de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

Slt.
Je pence que tout les membres de la team mette le même tire est emblème peu etre bien car on pouré par exemple savoir si c notre team qui a fer ceci ou cela ou si ce sont les autre...
On aurer pu mettre tous le même titre mais varier les emblêmes.
Merci de me dire ce que vous en pencer !
*_____________________*

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxpathfinder69xX
General

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

bah avec jule et yves on avait un idea ct que on maite tousse le titre du drapeau de la france et comme embleme un ambleme qui bouge
moi je met missile predatore ou drone
ou sinon on mais les plaque des arme grise ou or dans se ca la je mettrai ump en argent Razz
*_____________________*

Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

oki la 2em optien me paré genial
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

C'est bien d'avoir une carte d'identification, comme ça les autres et nous, on s'identifie vraiment comme une team réunis. Le plus important est d'avoir le même titre, celui de la France me paraît super et montre que nous sommes français. Ensuite on devrais mettre en emblême la série d'élimination la plus élevé qu'on possède, la Nuke si possible.

Je ne pense pas que mettre en titre le nom d'arme est bien. Trop banal et puis si on ne l'a pas en doré, le maximum, justement ça montre qu'on a pas une grande expérience dans cette arme.

Je pense que la première idée serait super mais encore faudrais-t'il que les autres membres viennent sur le forum.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

Pour l'instan l'idée de l'embleme de série d'élimination est bien mais je pence que si on débloque les arme en or c plus jolie mais aprés c a vous de voir
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

C'est joli mais à part moi, je crois que personne n'a débloqué l'arme en or. Et puis tout le monde prend les trucs en or donc le drapeau peut être bien.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

oki
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

La prochaine fois qu'on se réunit, faudra qu'on le fasse.
Mais bon on le fera avec toi Azzer. C'est quand que tu peux rejouer ?
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

pour faire coi ?
Fait des truc sans moi c pg jpouré pas jouer de la semaine ...
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

Eh ben on mettra tout le monde avec la même carte d'identification quand tu seras là.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

si tu ve ...
mais on peut la définir maintenent
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:50 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

Oui mais tous les joueurs de la team malheureusement ne vont pas sur le forum et plus précisement sur ce topic.
Mais bon, je pense qu'il faut absolument mettre le drapeau qui bouge puis un truc doré en emblême. Je prendrais le lingot d'or dès que je l'aurais débloqué.
Je suis à 620 colis envoyés.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Titre est emblème de la team Répondre en citant

explique moi c coi cette histoire de drapeau qui bouge ?
On  a tous le drapeau mais i bouge pas ...
*_____________________*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Titre est emblème de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation