The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jules enfin Dernier Prestige ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Jules enfin Dernier Prestige ! Répondre en citant

Je suis heureux de vous annoncer qu'après environ 500 heures de jeu online sur COD6, je suis enfin parvenu au prestige 10 !
J'ai profité du double XP du moment, mais je suis arrivé jusque là sans hack comme beaucoup d'autres joueurs malheureusment. Je vais enfin pouvoir m'adonner à tous les défis des armes, à mon AK-47 chéri.
Avec un ratio de 2.52 et 84 000 kills environ, ça prouve que je n'ai pas hacké. Si quelqu'un dans vos amis est prestige 10 avec moins de 50000 kills, c'est un hackeur.
Dans le menu, je suis donc à plus de 1000% vu que le premier prestige ne compte pas.

Après avoir rempli mon objectif principal, j'espère que vous y parviendrez un jour, je vous souhaite bonne chance, bonne connexion et bon jeu !
*_____________________*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legalopin69
General

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Jules enfin Dernier Prestige ! Répondre en citant

bien jouer julius!!!!!!!!!!!!!!
*_____________________*

La guerre ne détermine pas qui a raison, uniquement qui survit.

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Jules enfin Dernier Prestige ! Répondre en citant

ouai resper
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Jules enfin Dernier Prestige ! Répondre en citant

Merci et bonne chance à vous !
*_____________________*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Jules enfin Dernier Prestige !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation