The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team
 
The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info killstreaks et deathstreaks ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Info call of duty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-azzer-xX
Leadeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 292

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Info killstreaks et deathstreaks Répondre en citant



15 killstreaks sont disponibles en tout :



3 Kills
: Drone - Il permet, pendant un court instant, de détecter tous les ennemis sur la carte, symbolisés par des points rouge sur le radar. Il suffit par défaut d'appuyer sur la touche ' du clavier ou la croix directionnelle de la manette pour actionner le bonus. Évitez de l'activer si un autre drône est déjà présent, ou si l'ennemi a lancé un drône brouilleur ! Nouveauté dans Modern Warfare 2, les drones ennemis sont visibles dans le ciel et il est possible de les détruire.




4 Kills : Colis stratégique - Il permet d'obtenir soit des munitions soit un bonus complètement aléatoire. La bombe nucléaire n'est toutefois pas présente dans ce colis.
Pour le recevoir, vous devez lancer un fumigène à l'endroit où vous souhaitez que le colis soit larguer. En un cours instant, un hélicoptère viendra à cette position et vous lâchera le colis. Attention à ne pas rester en dessous, si le colis vous touche, vous mourez. Choisissez aussi judicieusement la zone de largage de vos colis stratégiques, l'hélicoptère qui le transporte apparaît en effet sur le radar et peut renseigner votre position à l'ennemi. Attention aussi aux éléments de décor qui peuvent empêcher d'atteindre les colis en cas de largage imprécis. Le petit hélicoptère transportant le colis est rapide mais peut également être abattu par un ennemi, dans ce cas sa cargaison tombe au sol.
Pour obtenir le contenu du colis, approchez-vous en et restez appuyé sur la touche " Action ". Les ennemis et vos alliés peuvent aussi récupérer vos colis stratégiques, cependant ils mettront plus longtemps.

Voici le pourcentage de ce que peux apporté le colis stratégique :

14,78% - Munitions
14,78% - Drone
13.04% - Brouilleur de drones
10,43% - Tourelle automatique
10,43% - Missile Predator
9,57% - Bombardement de précision
6,09% - Harrier
6,09% - Hélicoptère d'attaque
4,35% - Pave Low
4,35% - Bombardement furtif
2,61% - Hélicoptère mitrailleur
2,61% - AC-130
0,87% - Bombe IEM




4 kills : Drone brouilleur - Il permet, comme son nom l'indique, de brouiller le radar ennemi, de ce fait, impossible de vous faire repérer et impossible pour vos ennemis de voir les objectifs. Même méthode d'activation que le drône de reconaissance.




5 kills : Tourelle automatique - Elle détecte et tue les ennemis automatiquement sur 180 degrés. Pour l'obtenir, vous devez lancer votre fumigène à l'endroit où vous souhaitez recevoir votre bonus, sous forme d'un colis. Une fois arrivé, appuyer sur la touche " Action ". La tourelle apparait dans vos bras en jaune transparent. Choisissez l'endroit où vous voulez la poser, une fois positionnée, appuyer sur le bouton " Tir ". Pour détruire une tourelle ennemie, vous pouvez utiliser tout votre arsenal mais un simple coup de couteau dessus suffit aussi. Vous avez aussi la possibilité de la désactiver pendant un cours instant avec une grenade flash ou paralysante.




5 kills : Missile Predator - Ce bonus se présente sous la forme d'un missile téléguidé tiré depuis un drone. Une fois actionné, vous prenez le contrôle du missile, vous pouvez alors choisir une cible au sol ou dans les airs ( hélicoptère, avion de chasse, etc... ). Les ennemis sont représentés par des carrés rouge, impossible de se tromper. Une fois votre cible en vue, appuyez une seconde fois sur le bouton " Tir " pour accélérer la course du missile.
Attention, lorsque vous contrôlez le missile, vous êtes vulnérable.
La zone de dégâts du missile étant relativement importante n'hésitez pas à tirer à côté des ennemis, cela pourra en tuer plusieurs s'ils sont groupés ou même atteindre un ennemi caché.




6 kills : Bombe de précision - Ce bonus déclenche un bombardement aérien effectué par trois avions de chasse à un endroit précis. Lorsque vous actionnez ce bonus, vous pouvez choisir l'endroit sur la carte où effectuer le bombardement. Si par chance, un drone de reconnaissance est actionné, choisissez la position où il y a plein de points rouges !




7 kills : Bombe de Harrier - Ce bonus déclenche d'abord un bombardement effectué par deux avions de chasse, puis fait intervenir un Harrier, un avion capable de voler en stationnaire. Ce dernier va alors tirer automatiquement sur les ennemis qu'il détecte. Même principe d'actionnement que le bonus " Bombe de précision ".
Remarque : En arrivant sur la carte, le Harrier détruit également automatiquement avec un missile tout autre Harrier ou hélicoptère ennemi s'y trouvant.
Le Harrier, tout comme les drones ou les hélicos, est vulnérable aux armes conventionnelles des soldats, un simple tir de roquette permet d'en venir à bout, il est aussi vulnérable à l'AC-130, à l'hélico mitrailleur et au missile Predator.




7 kills : Hélicoptère d'attaque - Bonus très connu, il fait intervenir un hélicoptère de combat qui survole automatiquement la map pendant un certain temps et tue les ennemis qu'il détecte. Il est cependant vulnérable aux armes conventionnelles des soldats, au Harrier, au missile Predator et à l'AC-130 mais dispose aussi de contres-mesures en cas de tir de missile au sol. Ce bonus s'actionne comme un drone.




8 kills : Largage d'urgence - C'est la caverne d'Ali Baba ! En effet, vous allez obtenir non pas 1 mais 4 colis stratégiques. Ceux-ci contiennent soit des munitions, soit des bonus d'élimination. A savoir que la bombe nucléaire ne peut toujours pas s'y trouver.
Pour recevoir ces colis, même principe que le bonus " Colis stratégique ", il faudra juste prévoir la place au sol pour accueillir les 4. Si vous êtes généreux, vous pouvez en laisser à vos amis, vous gagnerez des points !
L'avion de transport, relativement lent, qui largue les colis sur le champ de bataille ne peut pas être abattu.

Voici le pourcentage de ce que peux apporté le largage d'urgence :

12% - Munitions
12% - Drone
16% - Brouilleur de drones
16% - Tourelle automatique
14% - Missile Predator
10% - Bombardement de précision
5% - Harrier
5% - Hélicoptère d'attaque
3% - Pave Low
3% - Bombe IEM
2% - Hélicoptère mitrailleur
2% - AC-130




9 kills : Pave low - C'est le même principe que le bonus " Hélicoptère d'attaque ", sauf que l'hélicoptère possède un blindage supplémentaire et est beaucoup plus puissant. Même méthode d'activation que pour les drônes. Il est aussi vulnérable qu'un hélicoptère classique mais résiste mieux aux tirs de fusil.




9 kills : Bombardier furtif - Même principe que le bonus " Bombe de précision ", sauf qu'ici c'est un bombardier B2 qui est appelé. Il est donc invisible aux yeux ennemis sur le radar. Autre particularité, il bombarde sur toute une ligne avec un bon paquet de bombes. La méthode d'activation reste la même que pour les bombardements classiques.
Remarque : Malgré sa relative lenteur et son vol à basse altitude, le B2 ne peut pas être abattu par un ennemi.




11 kills : Mitrailleur hélicoptère - Le bonus qui rapporte un maximum de kills ! En effet, une fois activé ( comme un drone ), vous êtes à la place d'un mitrailleur à l'interieur de l'hélicoptère de combat. Piloté automatiquement vous n'avez qu'à tirer frénétiquement sur les carrés rouge représentant vos ennemis à l'écran. Sans aucun temps de rechargement ni aucune surchauffe. Inutile de dire que la puissance de feu est très conséquente.
Fort heureusement, tout comme les autres hélicoptères, il est possible de l'abattre. Vous êtes vulnérable au sol lorsque vous êtes aux commandes.




11 kills : AC130 - Tout le monde connait le bombardier "AC 130 " utilisé lors d'une mission solo de Call of Duty 4. Pour les non-initiés, il s'agit d'un avion de soutien très costaud, volant à haute altitude et capable de tirer dans toutes les directions grâce à une mitrailleuse et deux canons. Une fois activé, vous avez donc le choix entre ces 3 armes de puissances différentes bien entendu et demandant des temps de rechargement plus ou moins long selon leur puissance. Les ennemis sont repérés par des carrés rouge, que ce soit l'infanterie ou les véhicules comme les hélicos ou le Harrier.
L'AC-130 survole automatiquement la map à haute altitude durant 42 secondes, il dispose de nombreuses contres-mesures et est difficile à abattre, l'infanterie ne peut d'ailleurs l'atteindre qu'avec un lance-roquette, et impossible de l'avoir avec un missile Predator.
Notez que vous êtes vulnérable au sol lorsque vous le contrôlez.




15 kills : Bombe IEM - La bombe IEM permet de désactiver tout les systèmes électroniques ennemis. En clair, une fois activé, vos ennemis n'auront plus de viseurs laser et holographique, leur radar disparait, les lances-missiles deviennent inutilisables et tous leurs véhicules en cours d'utilisation tombent au sol. Le bonus reste actif un petit instant.




25 kills : Bombe nucléaire - Comme son nom l'indique, ce bonus fait exploser une bombe nucléaire. En réalité, quand vous l'activez, vous enclenchez un petit compte à rebours de 10 secondes et une petite sirène indiquant à tous les joueurs que ça va couper :p. Quoi qu'il arrive une partie se termine lorsque la bombe explose.
Rien de spectaculaire visuellement, mais vous faites gagner votre équipe et tuer tout le monde sur la map, vous, vos ennemis et vos alliés. Les éliminations réalisées avec la bombe nucléaire ne sont pour autant pas créditées à votre score.









Quatre deathstreaks sont disponibles en tout :

Imitateur :


Volez la class de votre ennemi ( mourir 4 fois sans tuer un adversaire )




Morphine :

Gros boost de santé lors de la réapparition ( mourir 3 fois sans tuer un adversaire )




Martyr :

Lâchez une grenade en mourant ( mourir 3 fois sans tuer un adversaire )




Dernière bataille :

Sortez votre arme en mourant ( mourir 4 fois sans tuer un adversaire )


*_____________________*


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 219
Localisation: 69

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Info killstreaks et deathstreaks Répondre en citant

Si je pouvais changer les killstreaks, je mettrais la bombe IEM à 12 kills, l'hélicpter d'attaque à 6 kills, le bombardement furtif à 8 kills, la tourelle à 4 kills. Pas vous ?
*_____________________*


Revenir en haut
MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 292

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Info killstreaks et deathstreaks Répondre en citant

je suis asser d'acort
Moi je mer :
Misile predator + bombardement de harrier + helico d'attaque
ou
Bombardement de harrier + helico d'attaque + NUKE
*_____________________*


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Info killstreaks et deathstreaks

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Info call of duty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com