The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée de présentation du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Idée de présentation du forum Répondre en citant

Bonjour à toute la team

C'est pour dire que ça serais bien que juste en dessous de la banière, il y ai un tableau comme sur les autres teams où l'on voit:
-l'ID PSN
-le prénom
-le département
-nombre de kills, de morts
-ratio
-adresse email
-adresse MSN
-et d'autres trucs si vous avez des idées

Voilà j'espère que ça vous plaira !
*_____________________*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xxpathfinder69xX
General

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Idée de présentation du forum Répondre en citant

oui mai ya des truke ki peuve changer xP
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Idée de présentation du forum Répondre en citant

Ouais mais les modérateurs et administrateurs sont là pour actualiser les données.
Les plus grandes teams font comme ça.
Il faudrait aussi changer l'image qui permet de voir qu'il y a un nouveau message. Là c'est toujours celui de COD6.
Si vous débutez dans les forums, je peux le faire si vous le souhaitez parce qu'on sait jamais s'il y a un nouveau message.
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:27 (2010)    Sujet du message: Idée de présentation du forum Répondre en citant

oki je t'est mi admin
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Idée de présentation du forum Répondre en citant

Merci de m'avoir mis admin mais je n'arrive pas à acceder au panneau d'administration en bas de la page, ça me remets à la page d'accueil.
*_____________________*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Idée de présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> La Taverne de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation