The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absance ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Absance Répondre en citant

Donc si je comprends bien, tant que tes parents n'ont pas vu que tu avais de bonnes notes, tu ne peux pas jouer ? C'est chiant pour la team ça...
*_____________________*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Absance Répondre en citant

nn c pas sa ...
Je ne peut pas jouer jusqu'au brevet car il veulent que je révise (ce qui ne me fait pas réviser pour autan)
C même iper chian
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Absance Répondre en citant

Ouais je comprends, j'ai tout de suite deviné pour les notes. Tu passes en seconde alors ?
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:08 (2010)    Sujet du message: Absance Répondre en citant

ui je passe jai 13 de moyen corect (je suis de fin d'année jai encor que 14ans)
en + de sa mon brevet jver lavoir i me manque 40 point (vu que je suis fort en math : 25 ou + en match/15 en fr ou +/15 en h-g ou +
Donc jvoie pas ou est le probleme
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Absance Répondre en citant

Ouais fastoche, mais un peu de stress quand même... Je suis sûr que je vais avoir envie de chier en plein paragraphe d'histoire
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Absance Répondre en citant

je c comment faire pour savoir cb de poin il nous manque pour le brevet :
170 - Ta moyen x 12
Exemple : 170 - 10 x 12 = 170 - 120 = 50 il manque donc 50 poin pour le brevet (si le résulta é négatif le brevet est deja optenue ...!)
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Absance Répondre en citant

Moi j'ai fait le calcul juste avant, j'ai déjà 176 points donc j'ai déjà le Brevet.
Hate de savoir les notes...
*_____________________*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Absance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> CONSEIL DE LA TEAM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation