The Respawn Team Index du Forum
The Respawn Team
The Respawn Team

The Respawn Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de O_o_Jules_o_O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de O_o_Jules_o_O Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Jules, j'ai 15 ans.
Je connait Legalopin et Pathfinder IRL (in real life), c'est Legalopin qui demander de venir ici.
Je viens juste pour le fun et etre avec des potes, sinon je serais aller dans une team plus sérieuse qui n'écrit pas en titre honteusement "Une nouvelle team à était formé!" La honte Crying or Very sad
Ratio : 2.52 (C'est mon seul compte donc sans mes débuts j'aurais environ 2.70 de ratio, et j'ai eu longtemps une mauvaise connexion qui heureusement est meilleure aujourd'hui, ce qui me ferais un ratio d'environ 3.00 je pense.)
J'ai un total de 75 000 kills et mon objectif est 100 000 kills.
Je suis prestige 9 sans hack de merde et niveau 35 ou quelque chose comme ça.
Précision : La précision dans ces statistiques ne veut absolument rien à dire, étant donné que tout le monde tourne vers 18% et 22%. Ca dépend surtout de la connexion, de l'arme qui est utilisée, et de l'atout force d'opposition.
Je crois que ma précision est de 21% je suis pas sûr étant donné que ça sert à rien.
Je suis rusher et campeur quand il faut, en ce moment j'adore rusher avec mon Spas 12 mais mon ratio baisse un peu à cause de cela mais c'est pas grave, je m'éclate.
Mon ID PSN:
O_o_Jules_o_O
C'est que des o minuscules et majuscules.
J'ai un micro mais je m'en sers jamais.
J'adore l'UMP-45, l'ACR (je l'ai tellement utilisé que je commence à en avoir marre) et l'Intervention.
Je joue en Guerre de territoire ou en Démolition, les deux meilleurs modes pour faire beaucoup de k ills selon moi.
Je snipe plutot souvent et même très bien. Je quikscope et flashcope à tout va.
Je jouais aussi avant à la Wii et j'avais déjà un plutot bon ratio sur Call of Duty 5.
Dites moi si j'ai oublié quelque chose.

J'espère qu'on pourra jouer sérieusement tout en s'amusant.
Je vois qu'on est tous des 3ème, donc c'est plutot bien.

Bye.
*_____________________*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legalopin69
General

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de O_o_Jules_o_O Répondre en citant

Yo jules c'est cool que tu poste ta candidature !!!!!!!!!!
faut qu'on voit avec Vincent pour ton test en jeu il te donneras bientôt une date 
Sinon se serai bien que tu utilise ton micro si tes pris car on communique toujours par micro
J'espère que tu seras pris !!!!!
Bon A+ et a bientôt sur mw2
*_____________________*

La guerre ne détermine pas qui a raison, uniquement qui survit.

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de O_o_Jules_o_O Répondre en citant

slt.
Dsl pour l'ortographe, comme tu le dit on est tous en 3em est je suis nul en FR u_u
Legalopin a raison sa sré simpa qe tu utilise ton micro avec nous c trés pratique...
Pour le teste je te rentre dans ami est d que l'on est co tout les 2 je procéderer o teste même si a mon avis tu est directement prix et que sa ne servira a rien.
Alors a trés bientot...
*_____________________*

O_o_Jules_o_O
co-leadeur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de O_o_Jules_o_O Répondre en citant

Merci de votre accueil.
Le test, si si faut en faire un sinon ça serais injuste envers les autres.
Pour l'ordthographe c'est pas grave tant que c'est pas du langage SMS, on fait tous des fautes, mais tu comprends, ça fait très mauvaise impression pour un nouveau venu qui veut integrer la team de voir ce genre d'énormes fautes affichés en titre.
Bon le problème c'est que j'ai pas le droit de jouer le lundi, mardi et jeudi soir mais sinon normalement je suis libre.
Ca sera avec plaisir de faire des parties avec vous, mais si c'est en MME basique et à chier, alors pas pour moi désolé.
Pas de Recherche Et D, Tout le monde campe et on s'emmerde.
Bon ok je prendrais le micro pour notre prochain match, en ce moment je fais que des parties nul avec mon SPAS 12, faut que je me reprennes un peu...
Ca sera un test sur Rust? Tous les trois ?
Ok je prendrais l'Intervention sinon c'est chiant. Il y aura radar toujours actif hein ? Sinon c'est pas marrant...
*_____________________*

MSN
Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de O_o_Jules_o_O Répondre en citant

bon...
Teste réussi !
tu es accepter...
Je suis d'accord avec toi pour les mode de jeu, c pour sa que je joue en démolition ou domination la plupar du temp ..!
*_____________________*

Xx-azzer-xX
Leadeur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de O_o_Jules_o_O Répondre en citant

tu peut aller te précenter est repondre au plusieur sujet ...
*_____________________*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de O_o_Jules_o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Respawn Team Index du Forum -> LA TEAM [~WI~] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation